COMMUNIQUÉ – Pandémie de Coronavirus (COVID-19)

La Municipalité de Sainte-Christine suit avec très grande attention la situation en lien avec la pandémie du Coronavirus (COVID-19).

Par conséquent, dès à présent les immeubles où ont lieu des rassemblements sont fermés jusqu’à une date indéterminée.

Le Centre municipal & la bibliothèque municipale sont donc fermés, dès maintenant.

De plus, le gouvernement du Québec vient de signer un arrêté ministériel par lequel il autorise les conseils municipaux à siéger à huis clos. Leurs membres sont maintenant autorisés à prendre part, délibérer et voter à une séance par tout de moyen de communication.

Afin de permettre de mieux suivre les directives du gouvernement du Québec qui évoluent d’heure en heure, nous vous référons à son site dont l’adresse suit : www.québec.ca/coronavirus. Vous pouvez aussi utiliser la ligne d’information générale : 1-877-644-4545 (ne plus utiliser le 811).

La municipalité tient à vous mentionner que des services de gardes pour les services essentiels sont disponibles dans la région, soit à Acton-Vale. Vous trouverez toutes les informations sur le site suivant : https://ville.actonvale.qc.ca/covid-19-services-de-garde-durgence/

En terminant, la Municipalité tient à rappeler qu’il est de la responsabilité de tous de prendre les mesures nécessaires d’hygiène pour limiter la propagation du virus.

Nous vous invitons donc à nous contacter par courriel si vous avez des questions afin de réduire les contacts au stricte minimum.

Vous aimerez aussi...